Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Une quiche diététique??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*hanna*
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008, 14:59    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

J'ai envie de manger une quiche ce soir mais qui fasse pas trop grossir vu mes soucis de poids!!!

Des recettes?

J'ai une pate brisée, des haricots, brocolis, champipi, chou fleur...
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008, 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cachou
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008, 15:04    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

bah tu mets tout ça! Very Happy

mais par contre tu devrais mettre moins de creme friache et plus d oeufs
je pense que c est plus léger
Nour
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008, 15:07    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

bah une quiche c'est calorique..mais si tu en as envie manges en mais un peu moins accompagnée d'une salade!
*hanna*
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008, 15:59    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

Ah oui?

Même si je la fais aux légumes?
Je peux mettre du lait au lieu de la crème?
Cachou
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008, 16:04    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

*hanna* a écrit:
Ah oui?
Même si je la fais aux légumes?
Je peux mettre du lait au lieu de la crème?

tu peux mais c est mieux un melange lait creme sinon c est trop liquide!!!
*Pollarys*
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008, 21:38    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

Tout à l'heure je parlais de ton histoire de quiche avec ma mère. Laughing Elle me dit "ce qui fait grossir dans la quiche c'est les lardons". Mort de Rire Mort de Rire Bon ça t'aide pas trop du coup, mais sinon après elle s'est fait la même réflexion que moi en fait, plutôt utiliser de la crème légère genre la 15% elle est pas grasse, et pis manger genre une demi-quiche avec une salade plutôt qu'une quiche entière. Sinon sa mère faisait pas mal de quiches et elle utilisait du lait à la place de la crème apparemment ça pose pas de problème, par contre remplacer la crème par + d'oeufs elle est pas convaincue après ça devient épais...
chaychay
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008, 15:59    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

ce qui fait le + grossir je pense c'est la pate et la creme fraiche ^^..

la pate tu peut rien y faire a part la faire toi meme a la rigueur et la creme prends en une avec le moins de matiere grasse possible
Butterfly
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008, 21:00    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

*hanna* a écrit:
J'ai envie de manger une quiche ce soir mais qui fasse pas trop grossir vu mes soucis de poids!!!

Des recettes?

J'ai une pate brisée, des haricots, brocolis, champipi, chou fleur...

Juste une petite question je fais avec de la pate feuilleté pour moi la pate brisée je m'en sers pour les tartes..on peut faire avec de la pate brisée?
Misstagine
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008, 20:39    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

Moi quand c'est une quiche dietetique je mets pas de pate car c'est blindé de beurre bref pas terrible.

Je prepare donc ma quiche et au lieu de mettre dans une pate, je mets du papier sulfurisé dans le moule à tarte et ça se decolle tout seul
Nour
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008, 09:06    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

Misstagine a écrit:
Moi quand c'est une quiche dietetique je mets pas de pate car c'est blindé de beurre bref pas terrible.

Je prepare donc ma quiche et au lieu de mettre dans une pate, je mets du papier sulfurisé dans le moule à tarte et ça se decolle tout seul

ça c'est pas bete! Rolling Eyes
Misstagine
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008, 10:40    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

Nour a écrit:
Misstagine a écrit:

ça c'est pas bete! Rolling Eyes

T'as vu ça??? Y'ne a dans la tete!!!
*Pollarys*
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008, 19:54    Sujet du message: Une quiche diététique?? Répondre en citant

Alors finalement cette quiche?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Une quiche diététique??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par