Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Agadir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinino
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008, 11:09    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

أڭادير

Ou la plus belle ville du monde dixit mon chéri Laughing

Cinquième ville du pays, c'est la plus grande au sud, avant Tân-tân, et Laayoune, située au bord de l'atlantique d'où un climat bien aéré, certes chaud mais supportable. Y sont parlé l'arabe, le berbère (tachelhit), et le français.
Ravagée par un tremblement de terre en 1960, la ville a été entièrement reconstruite. C'est aujourd'hui l'une des plus grandes stations balnéaires du Maroc où les touristes viennent nombreux.

La longue corniche, où les Agadiri aiment passer leur soirée après dîner à se balader, discuter...

Il y a aussi le vieil Agadir, l'ancienne Casbah : Agadir Oufella (Agadir-d'en-haut), la vue y est magnifique...
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2008, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zina93
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008, 11:29    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

c'est en toute objectivité que je dirais que zadore cette ville...

tu peux y trouver de tout tout le monde y trouvera son compte...

merci Okay Okay Okay Okay Okay
Vic
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008, 21:33    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Salut!!

En fait ce que je préfère à Agadir, c'est sa région!!
Tifnit, Aourir, Taghazout, ca c'est le maroc!!

Je trouve qu'Agadir est trop urbanisée et à perdu de son charme.
Nour
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008, 21:36    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Jean a écrit:
La capitale administrative aussi Zinino

Mon défunt père présent lors du tremblement

mon père est né à casablanca avec ses frères et soeurs puis ils ont grandit à Agadir où le frère de mon grand père est mort aussi pendant le tremblement....
*Angela*
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008, 21:57    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

j'y ai fèté mes 20 ans!!! j'adore!!! husgsdg
Zinino
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008, 09:14    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Oui ça me semblait bizarre de ne pas être déjà au courant ! Wink
hbiba19
Jasmin Royal

Ma vie: .......

MessagePosté le: 01/05/2009, 11:53    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Une belle ville avec sa plage .. mais quand tu sors de tout ca .. tu retrouves LE MAROC.
Le souk, les gens, les voitures qui grouillent de partout ..
Agadir pour moi c'est LA FRANCE, style Biarritz, Perpignan .. toutes ces villes en bord de mer ..
Et bcp de vent aussi
Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Moi: France
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 04/05/2009, 19:48    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

j'avais aussi bcp aimé la région d'Agadir !

par contre, c'est vrai que la cote avc les restos à l'occidentale, ca fait vraiment parc à touristes Laughing
hbiba19
Jasmin Royal

MessagePosté le: 08/05/2009, 10:43    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

C'est clair .. & surtout la creperie qui vend des crepes au PORC : i'm chockinggggggggggg !! Embarassed
Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/05/2009, 11:19    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

ah je n'ai pas vu ça Very Happy Shocked
Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/05/2009, 11:22    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Bah en même temps il faut bien satisfaire les clients, moi ça ne me choque pas plus que ça.

En tout cas, c'est quand même une belle ville, moi qui y aie passé plusieurs semaines, j'ai bien apprécié ! Et puis bon c'est la ville de mon mari alors forcément...

hbiba19
Jasmin Royal

MessagePosté le: 22/05/2009, 09:06    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Belle ville oui pour passer 2-3jours à la plage & alentours mais sinon .. ca me fait trop penser à la France.
chrisram
Invité

MessagePosté le: 29/05/2009, 22:23    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

je connais pas du tout la region d AGADIR Sad seulement MARRAKECH
adra
Jasmin Royal

Ma vie: hamdullah
Mon Amour: Tunisie

MessagePosté le: 01/06/2009, 13:28    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

J'aimerais aller au maroc pour voir et comparer avec la tunisie!!

Visiter le site web du posteur
liloue
Petites Mains

Ma vie: mariée

MessagePosté le: 06/06/2009, 11:28    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

hbiba19 a écrit:
Belle ville oui pour passer 2-3jours à la plage & alentours mais sinon .. ca me fait trop penser à la France.

pareil moi je trouve que ça n'est pas tres representatif du maroc......
hbiba19
Jasmin Royal

MessagePosté le: 31/10/2009, 17:48    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

liloue a écrit:
hbiba19 a écrit:

pareil moi je trouve que ça n'est pas tres representatif du maroc......

C'est plus "représentatif" côté souk, côté VRAIE VILLE MAROCAINE.
Mais c'est sympa quand meme je vais pas cracher dessus
Laya
Invité

MessagePosté le: 02/07/2011, 20:59    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Pour moi aussi Agadir ce n'est pas le vrai Maroc comme je l'entends. Mais bon, c'est une ville agréable pour celles et ceux qui aiment la plage, les resto, la fête et surtout l'avantage c'est que le climat est bien meilleur qu'à Marrakech surtout l'été où l'air est beaucoup plus respirable.
Et puis il y a les alentours qui sont très sympas.
Lyra-san
Jasmin Royal

Ma vie: mariée
Marraine: Jasmine
Mon humeur:

MessagePosté le: 06/07/2011, 09:21    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Inch'allah je vais découvrir ça à la fin du mois Laughing .
Visiter le site web du posteur
Cecibalou
Jasmin Suprême

Ma vie: Super Amoureux l'un de l'autre
Mon humeur:

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:28    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Les parents d'une amie (un peu perdue de vue d'ailleurs) tiennent un truc de location de voilier à Agadir Okay

Laya
Invité

MessagePosté le: 07/07/2011, 13:47    Sujet du message: Agadir Répondre en citant

Ah si la location de voilier, je connais la personne qui s'occupe de ça (de vue). D'ailleurs à ma connaissance ce sont les seuls à Agadir.

Lyra, tu nous donneras tes impressions j'espère..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Agadir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par