Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Djerba, l'île aux rêves...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Tunisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carthage
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008, 21:44    Sujet du message: Djerba, l'île aux rêves... Répondre en citant

on a pu aller qu une 1 semaine cette été a DJERBA Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2008, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrincesseduDésert
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008, 10:10    Sujet du message: Djerba, l'île aux rêves... Répondre en citant

moi je pars le 21 septembre pour 15jours il me tarde de retrouvee toute ces couleurs bleu est blanc est c est odeur de jasmin de chaleur hum????????????????? j adore
SOPHIA
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008, 22:58    Sujet du message: Djerba, l'île aux rêves... Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je suis à Djerba depuis presque 3 mois et j'ai pris environ mille photos. Dès mon retour, je mettrai les plus belles dans cette rubrique.
Le ramadan commence demain, je rentrerai quand il sera terminé. Bon courage à tous ceux et celles qui le font !
PrincesseduDésert
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008, 23:40    Sujet du message: Djerba, l'île aux rêves... Répondre en citant

on pourras ce voir je pars le 21septembre pour 15jours est mes copines est mon fils son a djerba pour le moment ,j aimerait faire ta connaissance si tu veux bien bonne vacance merci
carthage
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009, 20:35    Sujet du message: Djerba, l'île aux rêves... Répondre en citant

j adore djerba merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Djerba, l'île aux rêves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par