Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

djerba, en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Tunisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odrey25
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008, 20:53    Sujet du message: djerba, en hiver Répondre en citant

sur la route de Djerba

on m'a dit que je n'ai pas eu de chance : Very Happy

au bord de l'eau, un moment venteux :

une maison au alentour de la notre (arkou)

la voie romaine :

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2008, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrincesseduDésert
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008, 23:20    Sujet du message: djerba, en hiver Répondre en citant

tu a eu ce temps quand j y suis allez au mois de mai tres beau ,mais une fois je me souvient plus du mois on a eu des gros orages impressionent,des inondations dans les rues est meme a l hotel isis ; tu fait commentpour faire le dessin en bas de ton message avec le monbre de jours restant
odrey25
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008, 00:58    Sujet du message: djerba, en hiver Répondre en citant

ah ah !!! j'ai galéré pour trouvé !! !! clique sur ma baniere ou sur n'importe quelle baniere des autres filles ça te mene vers un site et là tu choisis la baniere, le dessin qui defile et ensuite la date de compte a rebour quand tu as tout choisitu cliques sur telecharger la baniere ou un truc comme ça ! et un lien s'affiche (comme pour inserer des photos dans le forum) et ce lien tu le copie colle dans ton profil où c'est ecrit signature !!
si c pas clair dis le !!

et pour djerba c'etait en decembre j'ai quitté le beau soleil de tunis pour allé a djerba j'avais froid en plus dans la maison le soir ! mon copain allumait un canoun pour rechauffer la piece mais ça pue un peu apres !!

et un atin sur deux je me levais la raclette a la main pour evacuer l'eau de la cuisine !! et quand on sortait !! !! parcours du combattant !! c'etait des chemeins de terres completement inondés !!!
mais bon !!!
PrincesseduDésert
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008, 12:59    Sujet du message: djerba, en hiver Répondre en citant

ah oui le canoun moi aussi on en avait achetee un mais je trouve pas que cela sente mauvais ,apres un radiateur a bouteille on a trouve est on le roulait dans toute les pieces tellement c etait humide je me souvient en decembre est en janvier aussi moi froid dehors que dans les maisons,quand il pleut cela ne fait pas semblant c est sur ?BON POUR L ESCPLICATION JE VAIS ESSAYER MAIS JE SUIS .JE TE DIRAIT PLUS TARD ENFIN TU FERAS SI J Y SUIS ARRIVEE ENCORE MERCI bisous
odrey25
Invité

MessagePosté le: 14/07/2008, 14:41    Sujet du message: djerba, en hiver Répondre en citant

de rien !
carthage
Invité

MessagePosté le: 07/09/2009, 20:43    Sujet du message: djerba, en hiver Répondre en citant

slt audrey elle è ou ta maison ,,,,,,??
odrey25
Jasmin Royal

Ma vie: -----------
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 07/09/2009, 21:05    Sujet du message: djerba, en hiver Répondre en citant

en fait c'est pas ma maison ! c'etait la maison que l'on a loué, elle est a midoune au milieu de nul part !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: djerba, en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par