Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

tartette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchounta
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008, 11:36    Sujet du message: tartette Répondre en citant

bonjour les filles!
moi et ma jolie maman avns préparé la pate pour faire une tarte salée,mais on a pas d'idée pour ce qu'on va mettre comme ingrédients
quelqu'un a une idée
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2008, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina07
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008, 11:50    Sujet du message: tartette Répondre en citant

Tu peux essayer une tourte aux thon
chouchounta
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008, 12:01    Sujet du message: tartette Répondre en citant

ouais j'ai vu un ptit peu sur des sites de cuisine ,et j'étais pressée de vous demander aussi car ma mère était à coté de moi,elle va sortir faire les courses et doit savoir ce qu'elle doit acheter donc voilà
sinon on a bin apprécié une recette ici (hachis parmentier) on l'essayera demain inchalah
pour l'instant on va mettre de la béchamelle avec du thon et du gryère rapé dessus voilou
merci ddd
lina07
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008, 15:26    Sujet du message: tartette Répondre en citant

moi je met de la crème fraiche avec, et des oeufs

bonne appétit
chouchounta
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008, 15:44    Sujet du message: tartette Répondre en citant

oki noté
bon appétit Lina
chéhya tayba en arabe Laughing
lina07
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008, 15:51    Sujet du message: tartette Répondre en citant

Laughing Laughing merci pour le petit cours
chouchounta
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008, 18:12    Sujet du message: tartette Répondre en citant

de rien ma douce Laughing
bah au dernier moment ,on a décidé de faire l'hachis parmentier mais du coup j'ai oublié de mettre les tomates Embarassed
pas grave pour une premiere fois,je mettrai le plat au four dans une demi heure presque inchalah
je vous dirai si c'est bon ddd
Chlidé
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008, 18:49    Sujet du message: tartette Répondre en citant

C'es un peu tard, mais je vous le dis quand même: ma maman fait une délicieuse tartelette avec des tomates cerises. C'est beaucoup plus goutu que des tomates normales! A essayer!
chouchounta
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008, 19:01    Sujet du message: tartette Répondre en citant

hmmm ok à essayer Wink
Jasmine
Bébé Jasmin

Ma vie: Comme je la souhaitais !
Mon humeur:

MessagePosté le: 24/09/2008, 09:26    Sujet du message: tartette Répondre en citant

Moi j'aurais dit de faire une quiche sinon

<center><a href="http://blog.jasmineandco.fr">Décoration orientale</a>, <a href="http://www.plumedemiel.com">Plume de miel</a></center>
Visiter le site web du posteur
Steph5767
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008, 21:41    Sujet du message: tartette Répondre en citant

saumon épinards + une migaine (oeufs , creme liquide, sel, poivre, muscade)

quiche (lard + migaine)

oignons + migaine

legumes + migaine (je prends un sachet de légumes poeles au super U c pas mal et ca reconcilie les anti legumes avec )

Pardon pour le retard ...
Butterfly
Invité

MessagePosté le: 26/09/2008, 17:06    Sujet du message: tartette Répondre en citant

moi je mets pas de tomate dans mon hachis parmentier Sad
Steph5767
Invité

MessagePosté le: 26/09/2008, 17:07    Sujet du message: tartette Répondre en citant

moi non plus ... au Canada ils font du paté impérial ... c un hachi parmentier sauf qu'ils ajoute du maïs à la viande (blé dinde ) et ca se mange avec une espèce de sauce barbecue ...
chouchounta
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008, 12:52    Sujet du message: tartette Répondre en citant

Butterfly a écrit:
moi je mets pas de tomate dans mon hachis parmentier Sad

j'ai ai pas mis aussi( j'ai oublié) et je pense que j'en mettrai pas à chaque fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: tartette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par