Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Cuisine Tunisienne...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Tunisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecibalou
Jasmin Suprême

Ma vie: Super Amoureux l'un de l'autre
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 03/12/2008, 19:47    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

Huuuuuuuum

La salade Méchouia

Les bricks au poulet

La Chorba

Rooooh et tout ce q j'ai pas photographié !!!!
ça donne faim non ?

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2008, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meriouma
Invité

MessagePosté le: 03/12/2008, 20:50    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

et toi tu commence a maitriser ?! Moi j'avoue, je me debrouille plutot pas mal ...
Cecibalou
Jasmin Suprême

Mon humeur:

MessagePosté le: 03/12/2008, 21:28    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

Ah ouai, c'est pas moi qi fais tout ça !!! pardon, moi j'ai juste dégusté Mort de Rire

Meriouma
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008, 11:36    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

J'ai plussieur blog de recette tunisienne je mettrai les liens ce soir ...
Moi ca va je me debrouille hamedoulah, j'ai recu mes beau parent pour le ramadan, et je les ai bien surpris ! Maintenant quand je suis avec ma belle mere, elle me laisse faire la cuisine, elle me dit tiens fait ca etc.. Avant elle gardé toujours un oeil sur moi, ou me faisait pas trop confiance... Mais la ca y est, j'ai acces a sa cuisine, et quand elle est absente, elle m'a chargé de nourrir mon beau pere !! J'ai fait mes preuves, depuis qu'on est vit ensemble, mon mari est passé de 72 kg a 80, et ca depuis février !!
sokhna27
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008, 12:01    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

ca donne faim tout ca!ca doit etre difficile a faire non??
Elodie
Super Jasmin

Ma vie: L'oisillon s' est installé dans son nid
Mon humeur:

MessagePosté le: 04/12/2008, 12:40    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

Et toi, Meriouman, t'as pas pris également 8 kgs?? Very Happy
Parce que moi en deux semaines chez eux, je prends directement 3-4 kgs? J'ai dit à Aladin qu'il n'y avait pas moyen de faire toujours cette cuisine... même si elle est excellente! Beauuuuuuuuuucoup trop grasse!!!
Meriouma
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008, 12:47    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

Malheureusement ..oui j'ai pris aussi pas mal de poids .. je mets ca sur la vie a 2 Very Happy
Cecibalou
Jasmin Suprême

Mon humeur:

MessagePosté le: 04/12/2008, 13:20    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

Aaaaaaah j'ai faim !!!!
Okay Meriouma, je veux bien les liens!!!
Moi j'ai la chance de n'avoir jamais pris de poids en Tunisie, j'ai jamais grand d'appétit car je suis tellement heureuse !!! Par contre ça ne m'empèche pas de goûter à tout !!! Mort de Rire
Bon app'

Elodie
Super Jasmin

Mon humeur:

MessagePosté le: 04/12/2008, 14:11    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

Oh la la moi si!!! Je mange de tout et à volonté! C'est un plaisir! Puis prix de deux: je découvre la cuisine tunisienne et l'égyptienne!
La "coach" à la salle de sport, quand je lui ai dit que j'allaais prendre à coup sûr du poids pendant les vacances, m'a dit qu'il falait me restreindre, faire attention!! Que nennni!! Ai-je dit!!!! (enfin pas exactemement!) Hors de question de me priver! La privation c'est ici, quand je suis toute seule! Là-bas je P R O F i T E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meriouma
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008, 14:16    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

Alors il y a, ceux que je regarde le plus :

http://cuisinedewissal.canalblog.com/

http://soumia.vefblog.net/

et regarder cet article vous aurez encore plus de site :

http://crimetcondiment.blogspot.com/2008/02/mes-blogs-culinaires-tunisiens-…
liloue
Petites Mains

Ma vie: mariée

MessagePosté le: 04/12/2008, 14:26    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

moi aussi j'adore la cuisine tunisienne mais on en profite la bas...ici de temps en temps aussi mais pas tous les jours, heureusement pour la balance....mon mari a perdu du poids par contre depuis qu'il est là....et il est vrai que je ne cuisine pas, vous croyez qu'il y a un lien???
non mais pour ma defense, il s'etait un peu empaté avant le mariage et son arret de la cigarette, alors bon ça remet les choses en place... (on se rassure comme on peut)...moi je suis fana de pates a la tunisienne....hummmmmmmmm
Elodie
Super Jasmin

Mon humeur:

MessagePosté le: 04/12/2008, 14:31    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

Moi aussi je devrai le mettre au regime des qu'on sera ensemble... il a tendance a grossir depuis que je le connais... parce qu'il est bien, me dit-il. Avant il avait beaucoup maigri quand ca n'allait pas dans sa vie. Bon, c'est chouette maintenant, mais va falloir faire attention!
Poupa
Petites Mains

Ma vie: Carpe Diem
Moi: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 04/12/2008, 17:53    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

moi mon chéri n'arrete pas de me dire:faut que tu maigrisse,tu mange trop gras,mais il comprend pas que je ne peux pas aire autrement c'est tellement bon.... Laughing
sinon moi aussi je cuisine tous ces bons plats ,mon homme adore la cuisine tunisienne Rolling Eyes

"Sans pitié, j'écrase mes larmes.
Je ne leur fais pas d'publicité... Et je regarde le paysage
si par hasard, il est trop laid,
j'attends qu'il se refasse une beauté."

" A un moment donné, pour que quelque chose fonctionne de nouveau, il faut prendre le risque de tout perdre"
Poupa
Petites Mains

Mon humeur:

MessagePosté le: 04/12/2008, 17:54    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

ah j'ai oublié,merci pour les liens meriouma Wink bisous

" A un moment donné, pour que quelque chose fonctionne de nouveau, il faut prendre le risque de tout perdre"
Meriouma
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008, 17:56    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

De rein !J'ai aussi un super gros bouquin avec les recette tunisienne il est trooooooooop bien
Poupa
Petites Mains

Mon humeur:

MessagePosté le: 04/12/2008, 18:11    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

ah ouais? c'est pas omek sanafa?

Meriouma
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008, 18:12    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

non c'est pas celui la .. je l''ai trouve par hasard dans un grd magasin en france. j'essaie de retrouver les ref sur le net
Poupa
Petites Mains

Mon humeur:

MessagePosté le: 04/12/2008, 18:33    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

hmm oki cool moi aussi je voudrais bien prendre un bon bouquin de cuisine tunisienne avec moi quand j'irais m'installer avec mon chéri inchalah Rolling Eyes

odrey25
Jasmin Royal

Ma vie: -----------
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/12/2008, 00:56    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

hummmmmm la chorba !! j'ai toujours essyé de la faire sans succès ! elle ne piquait pas ! maintenant j'ai compris pourquoi ! la derniere fois que je l'ai faite mon pere a rajouté tellement de piment que l'on sentait son gout c'etait ps tres bon ! du coup ma mere pensant que le piment n'etait plus bon l'a jeté et l'a remplacé par celui que lui a donné ma belle mere lors de notre dernier voyage.
Ma mere met du piment partout depuis que je vais en tunisie (et que j'en ramene du coup) et la semaine derniere elle a fait une sauce tomate elle met son piment elle goute..... et là !! ....... elle a rajouté deux bouteille de tomate!! Very Happy Very Happy
en fait avant on devait avoir du piment doux ! maintenant c'est du fort je vais pouvoir faire la bonne chorba qui me donne parfois la larme à l'oeil !!
qu'on est bete !! Laughing Laughing
Cecibalou
Jasmin Suprême

Mon humeur:

MessagePosté le: 24/01/2009, 23:12    Sujet du message: Cuisine Tunisienne... Répondre en citant

Alors Odrey, t'as essayé la chorba depuis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Cuisine Tunisienne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par