Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

avec du brocoli?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Moi: Belgique
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 23/03/2009, 21:12    Sujet du message: avec du brocoli? Répondre en citant

vous faites quoi avec du brocoli, j'adore ce légumes mais je sais pas comment le cuisiner Embarassed

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009, 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Super Jasmin

Ma vie: L'oisillon s' est installé dans son nid
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 23/03/2009, 21:21    Sujet du message: avec du brocoli? Répondre en citant

Avec mon amie samedi soir, on a justement fait une tarte brocolis/chèvre. très bonne! Je termine la dernière part ce soir d'ailleurs! Okay
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/03/2009, 21:22    Sujet du message: avec du brocoli? Répondre en citant

rhooooo j'ai pas de chèvres Rolling Eyes

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Elodie
Super Jasmin

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/03/2009, 21:26    Sujet du message: avec du brocoli? Répondre en citant

Ah ca va pas être simple alors... Sinon un gratin avec pommes de terre et gruyère? Ou bien sinon, j'ai goûté ça y a peu de temps: froid, juste avec une vinaigrette. C'est très chouette aussi.
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/03/2009, 21:29    Sujet du message: avec du brocoli? Répondre en citant

je pensais au gratin... puis je me suis rappelé que j'ai pas de fromage Crying or Very sad

Elodie
Super Jasmin

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/03/2009, 21:31    Sujet du message: avec du brocoli? Répondre en citant

Rhhoooooooooooooooooo!! Donc froid, en vinaigrette!
minouche
Jasmin Royal

Ma vie: Nouvelle vie!!!
Moi: Algérie
Mon Amour: France
Mon humeur:

MessagePosté le: 24/03/2009, 00:00    Sujet du message: avec du brocoli? Répondre en citant

tu peux mettre du haché et le mélangé avec de la carotte

Visiter le site web du posteur
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 24/03/2009, 00:01    Sujet du message: avec du brocoli? Répondre en citant

hihi minouche... j'ai fais comme un tajine haché, brocoli petit pois carottes et pommes de terres, le tout mélanger avec une bonne dose de cumin et d'autres epices, c'etait delicieux!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: avec du brocoli?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par