Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

sauce pour poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirine
Jasmin d'Or

Ma vie: couple mixte, mariee a un indien depuis 3 ans. Ryan est ne le 4 avril 2011.
Moi: Belgique
Mon Amour: Inde
Marraine: google
Mon humeur:

MessagePosté le: 22/10/2009, 20:09    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

salut les filles,

lune dentre vous a-t-elle une recette de sauce pour poisson pour accompagner avec du riz??

jai plein de poisson dans mon freezer et je ne sais jamais quoi en faire!?

help help

ps cest du poisson blanc je pense du merlan ou un truc de ce style la

sirine
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2009, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Super Jasmin

Ma vie: L'oisillon s' est installé dans son nid
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 22/10/2009, 21:32    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

Une sauce blanche à l'oseille?
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 22/10/2009, 21:42    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

sauce à l'estragon ma jolie, c'est la meilleure j'ai fais ca dans la semaine c'etait trop bon!!

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Meriouma
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009, 23:30    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

je pense qu'elle veut les recettes !
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 22/10/2009, 23:33    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

bah simple, sauce blanche, sel poivre, estragon et alors moi ce que j'ai me bien rajouter c'est un cube de légumes mais pas tout hein genre la moitié ça donne trop bon goût Wink

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
sirine
Jasmin d'Or

Ma vie: couple mixte, mariee a un indien depuis 3 ans. Ryan est ne le 4 avril 2011.
Mon humeur:

MessagePosté le: 23/10/2009, 08:52    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

merci les filles
cindy, je nai pas destragon Crying or Very sad
chlidé, c'est quoi sauce blanche à l'oseille, tu as une recette??

merci les filles

sirine
Elodie
Super Jasmin

Ma vie: L'oisillon s' est installé dans son nid
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 23/10/2009, 10:51    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

non... Embarassed
sirine
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/10/2009, 11:06    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

Chlidé a écrit:
non... Embarassed

merci quand meme

bon ben finalement jai un peu fouille dans les recettes que jai et jai trouve une recette super simple et qui etait tres bonne, mon mari a adore, ce qui est rare

je vous la mets vite fait: un peu dhuile, 2 gousses d'ail, 2 tomates coupees en petits des, sel, poivre, safran, cumin, piment doux, coriandre, jus dun demi citron, puis mettre le pisson dans la sauce, apres 10 minutes cest cuit. Wink
Quand on na pas trop le temps cest top. A accompagner avec du riz et des legumes.

merci les filles a plus

sirine
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/10/2009, 20:58    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

ah merci sirine Laughing

rhooo dommage pour l'estragon, faut en acheter pour la prochaine fois Okay

sirine
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 24/10/2009, 07:01    Sujet du message: sauce pour poisson Répondre en citant

oui jy penserai pour la prochaine fois, merci encore

sirine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: sauce pour poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par