Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

aujourd hui 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadia
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009, 13:08    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

c est la fete de la marche verte au Maroc.

C est la fete qui marque la prise de possesion du Sahara occidental par les marocains. Le sujet est sensible et il oposse les etats marocains et algeriens.
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2009, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hbiba19
Jasmin Royal

Ma vie: .......

MessagePosté le: 06/11/2009, 13:14    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

As tu des articles sur cela ? C'est interessant et je ne savais pas Wink merci khti
shadia
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009, 13:17    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

eh qu est ce que tu crois je n ai pas eu seulement des cours d arabe avec mon mari j ai aussi eu des cours d histoire et de dynastie royale marocaine

desolé par d articles c est mon mari qui est a la base de mes connaisances Mort de Rire tu dois en trouver sur le net quand meme

bisous
hbiba19
Jasmin Royal

MessagePosté le: 06/11/2009, 13:28    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

Ok Wink bisous
lati
Jasmin d'Or

Ma vie: en couple franco-colombo-marocain et maman!
Moi: Colombie
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 06/11/2009, 13:43    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

mais c'est qu'il a l'air interessant ton mari Shadia je vais te le piquer quelques mois le temps de me mettre à niveau le mien c'est un vrai Hmar Mort de Rire

Mon blog de maman: http://unamamaloba.blogspot.fr/

lati
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 06/11/2009, 13:44    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

et c'est férié?

Elodie
Super Jasmin

Ma vie: L'oisillon s' est installé dans son nid
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 06/11/2009, 14:54    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

Hmar?
hbiba19
Jasmin Royal

MessagePosté le: 06/11/2009, 15:07    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

Hmar = Ane en arabe Wink
lati
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 06/11/2009, 15:07    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

Chlidé a écrit:
Hmar?

pardon Hmar = âne

shadia
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009, 15:39    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

lati a écrit:
mais c'est qu'il a l'air interessant ton mari Shadia je vais te le piquer quelques mois le temps de me mettre à niveau le mien c'est un vrai Hmar Mort de Rire

Mort de Rire mechante avec ton mari si il t entendait Very Happy
oui c est un jour férié Laughing
lati
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 06/11/2009, 15:45    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

oui le pauvre mon doudou d'amour! non il sait que je l'aime et il sait que c'est un petit paresseux aussi!! comment on dit paresseux en arabe?

Bianca
Jasmin d'Or

Ma vie: Marié à un marocain
Moi: Belgique

MessagePosté le: 06/11/2009, 21:41    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre Répondre en citant

Beh moi je viens de lui en parler et il m'a rien expliquer! Super!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: aujourd hui 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Voyages, Musique, liens -> Richesses de nos pays -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par