Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

A la semaine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimosas
Invité

MessagePosté le: 18/09/2010, 21:06    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

En fait but
Tous les jours il faut que tu manges des protéines pour nourrir tes muscles .
Et je sais qu'il faut équilibre rles protéines avec les féculents
Mange de la viande, du poisson, des oeufs , du soja ou des laitages...
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2010, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
butterfly
Jasmin Suprême

Ma vie: est comme elle est...
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 18/09/2010, 21:16    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Oui mais là c'est les diners si yen a eu a midi il en faut quand meme aussi le soir sachant que nassim a droit a une toute petite portion par jour 30g par jour uniquement s'il en a mangé a midi je ne peux pas lui en redonner le soir

Seul celui qui marche sur la braise connait sa brulure
butterfly
Jasmin Suprême

Mon humeur:

MessagePosté le: 22/09/2010, 10:11    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Alors pour te répondre sirine j'ai acheté la viande du coup 60€ donc on va dire que cela fait autour de 100€ pour l'instant pour 2 semaines faudra surement rajouter 2/3 trucs je pense qu'on peut quand même réduire notre budget courses de cette façon de 100 à 200 € en tout cas cette fois j'y crois...

Elodie
Super Jasmin

Ma vie: L'oisillon s' est installé dans son nid
Mon humeur:

MessagePosté le: 22/09/2010, 13:06    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Alors on y croit avec toi! Laughing
Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 22/09/2010, 19:38    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Après c'est Lidl, moi je n'aime pas trop, pas du tout en fait, mis à part les produits de marque parfois moins chers... J'achète rien, et puis rien que pour les conditions de travail des caissières, les pauvres... Sad

sirine
Jasmin d'Or

Ma vie: couple mixte, mariee a un indien depuis 3 ans. Ryan est ne le 4 avril 2011.
Moi: Belgique
Mon Amour: Inde
Marraine: google
Mon humeur:

MessagePosté le: 22/09/2010, 21:16    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

butterfly a écrit:
Alors pour te répondre sirine j'ai acheté la viande du coup 60€ donc on va dire que cela fait autour de 100€ pour l'instant pour 2 semaines faudra surement rajouter 2/3 trucs je pense qu'on peut quand même réduire notre budget courses de cette façon de 100 à 200 € en tout cas cette fois j'y crois...

merci miss pour la réponse, c'est bien aussi 100 euros pour 2 semaines. J'espère que tu ty tiendras.

biss

sirine
butterfly
Jasmin Suprême

Mon humeur:

MessagePosté le: 29/09/2010, 16:18    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Zinino a écrit:
Après c'est Lidl, moi je n'aime pas trop, pas du tout en fait, mis à part les produits de marque parfois moins chers... J'achète rien, et puis rien que pour les conditions de travail des caissières, les pauvres... Sad

Oui c'est vrai que c'est lidl mais bon je pense que ya pas de différence pour les produits de base type conserve, pates,riz,huile qu'avec des produits de grande marque....

Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 29/09/2010, 17:12    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Ah si je trouve, les conserves rien à voir je trouve, les pâtes non plus. Par contre d'accord pour le lait, farine, sucre.

melmo
Jasmin Suprême

Ma vie: Mariée, et maman d'un petit prince et d'une petite princesse
Mon humeur:

MessagePosté le: 30/09/2010, 09:31    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Pour les pâtes ok y'as une différence entre les panzanis et les leurs, mais pour les conserves, je trouve que c'est kif kif ! Pareil pour les chips, et gateaux ...

dodi
Jasmin de Bronze

Ma vie: MARIE
Moi: Maroc
Mon Amour: France

MessagePosté le: 25/01/2011, 20:20    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

alors butt, ca donne quoi? tu continues?
butterfly
Jasmin Suprême

Mon humeur:

MessagePosté le: 26/01/2011, 01:13    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Non j'ai arrété depuis longtemps

dodi
Jasmin de Bronze

Ma vie: MARIE
Moi: Maroc
Mon Amour: France

MessagePosté le: 26/01/2011, 22:51    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

ca dure jamais longtemps les bonnes résolutions!
melmo
Jasmin Suprême

Ma vie: Mariée, et maman d'un petit prince et d'une petite princesse
Mon humeur:

MessagePosté le: 27/01/2011, 10:35    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Tiens, faudrait que j'aille relire les miennes pour voir lesquelle je mets en place!

Amirabelle
Jasmin d'Argent

Ma vie: Mariée &amp; 3 pestouilles...
Mon humeur:

MessagePosté le: 27/01/2011, 23:13    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Il parait qu'en faisant ses menus a la semaine on dépense moins d'argent car on achète que ce qui est nécessaire et pas plus!
j'ai déjà essayé mais ca ne fonctionnait pas car comme je ne connais pas a l'avance le menu des filles à l'école le midi c'est pas facile d'équilibrer...

✾◕‿◕✾
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 27/01/2011, 23:27    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

il faut quand même une certaine capacité d'organisation pour faire ça! Very Happy

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 28/01/2011, 12:20    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Moi je m'y tiens toujours plus ou moins. Okay

Lyra-san
Jasmin Royal

Ma vie: mariée
Mon Amour: Maroc
Marraine: Jasmine
Mon humeur:

MessagePosté le: 29/01/2011, 20:49    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Moi aussi et c'est vrai que j'ai fait des économies depuis. Mais je suis seule (ou presque) donc on verra quand il faudra organiser les repas de ma famille.
Visiter le site web du posteur
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 01/09/2015, 17:58    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

alors les filles, où en êtes-vous aujourd'hui?

moi ça me fais rire de voir mes précédentes réflexions car je le fais depuis quelques semaines, je suis plus organisée comme ça et ça me facilite vraiment la vie! moins de restes, moins de gaspillage et budget maitrisé Okay

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
xixie
Jasmin

Ma vie: .....
Mon Amour: Sénégal
Marraine: minouche
Mon humeur:

MessagePosté le: 04/09/2015, 13:17    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Moi j'essaye aussi de faire un menu pour la semaine et lorsque je fais les courses j'adapte en fonction des promotions.
Ce n'est pas toujours des idées de menues détailles mais des grandes lignes du genre lundi poisson, mardi pâtes etc
Avec l'ingrédient principal et ce que j'ai à la maison j'arrive toujours à me débrouiller pour faire quelque chose.
Enza
Jasmin de Bronze

Ma vie: mariée
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 05/09/2015, 20:20    Sujet du message: A la semaine Répondre en citant

Nous pas de plan à la semaine, on achète pour 2 ou 3 jours. On a sinon toujours quelques trucs basiques à la maison pour les jours où on a la flemme.

Xixie, je me disais souvent qu'il devrait y avoir des petits carnets gratuits avec des idées de recettes simples pour quand on est au supermarché et qu'on a pas d'idée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: A la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par