Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

plat vite fais bien fais?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Moi: Belgique
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 12:41    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

et c'est quoi les épices? genre curry et tout?

et la marinade se jettes? ou je cuis avec?

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2010, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adra
Jasmin Royal

Ma vie: hamdullah
Moi: France
Mon Amour: Tunisie

MessagePosté le: 07/05/2010, 12:43    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

après il y a surement des milliers de façon, mais j'ai trouvé cette recette, j'ai testé et adopté!! Okay

Tu cuis avec la marinade, il ya des épices toute prêtes qui s'apelle tandoori!! Je trouve ça dans les épiceries arabes!!

Visiter le site web du posteur
Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 12:45    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

Je tenterais aussi ! J'ai les épices qui dorment dans le placard, merci Adra !

adra
Jasmin Royal

Ma vie: hamdullah

MessagePosté le: 07/05/2010, 12:46    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

de rien les filles!!

sirine
Jasmin d'Or

Ma vie: couple mixte, mariee a un indien depuis 3 ans. Ryan est ne le 4 avril 2011.
Mon Amour: Inde
Marraine: google
Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 15:01    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

ta recette du tandoori parait bien simple adra, je l'essayerai bien.

moi jai une dizaine de recettes de tandoori mais super difficiles, jai essayer 2 d'entre elles mais ce n'etait pas terrible, je pense que je ne laisse pas le poulet assez de temps dans le frigo.

sirine
fraise
Jasmin Suprême

Ma vie: mariée, un enfant (mini-fraise 28/04/2011)

MessagePosté le: 07/05/2010, 15:05    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

sinon il y a tjs les crêpes...sauf si tu n'aimes pas les crêpes  Very Happy
(signé la bretonne en exil)
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 15:28    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

j'adore les crêpes!

et tandoori c'est piquant?

est-ce que ça se fais avec des ananas?

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 16:53    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

voilaaaa j'ai fais mes courses, les épices sentent bon!!

donc ce que je vais faire:
apéro/entrée: verrines tomates/mozza et verrines concombre yaourt façon tatziki
plat: poulet tandoori et riz façon Adra
dessert: tiramisu normal pour les mecs et fraise/speculoos pour les filles (pas la saison les framboises malheureusement) et avec un petit thé à la menthe bien sûr!

donc je vais tout préparer ce soir et il ne restera que le poulet a enfourné Okay
merci pour vos idées les filles Laughing

Lyra-san
Jasmin Royal

Ma vie: mariée
Mon Amour: Maroc
Marraine: Jasmine
Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 17:36    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

Tu joues à un Diner presque parfait Cindy? Laughing

En tout ta recette, Adra, m'a également convaincue! Je vais tester !
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 17:50    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

je pensais à ça quand je faisais ma petite liste Mort de Rire

fraise
Jasmin Suprême

Ma vie: mariée, un enfant (mini-fraise 28/04/2011)

MessagePosté le: 07/05/2010, 18:39    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

Rolling Eyes c'est à quelle heure ? 
ben voui le menu me plaît et bruxelles c'est pas si loin 
hbiba19
Jasmin Royal

Ma vie: .......

MessagePosté le: 07/05/2010, 18:49    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

cindy a écrit:
voilaaaa j'ai fais mes courses, les épices sentent bon!!

donc ce que je vais faire:
apéro/entrée: verrines tomates/mozza et verrines concombre yaourt façon tatziki
plat: poulet tandoori et riz façon Adra
dessert: tiramisu normal pour les mecs et fraise/speculoos pour les filles (pas la saison les framboises malheureusement) et avec un petit thé à la menthe bien sûr!

donc je vais tout préparer ce soir et il ne restera que le poulet a enfourné Okay
merci pour vos idées les filles Laughing

Rien que de lire ton menu j'ai envie de prendre un aller direct sur Bruxelles là Very Happy
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 20:31    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

fraise a écrit:
Rolling Eyes c'est à quelle heure ? 
ben voui le menu me plaît et bruxelles c'est pas si loin 

Okay 20h! oui c'est a combien? 2h d'ici?

adra, j'ai un problème avec les quantités mais si tu passes pas je vais faire au feeling

hbiba19
Jasmin Royal

Ma vie: .......

MessagePosté le: 10/05/2010, 10:56    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

Alors cindy : comment s'est passé ton repas ?
butterfly
Jasmin Suprême

Ma vie: est comme elle est...
Mon humeur:

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:01    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

Ta recette m'a convaincue adra
Alors cindy?

Seul celui qui marche sur la braise connait sa brulure
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 10/05/2010, 13:36    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

ben euh ma copine en voyant mes verrines m'as dis "ah c'est le diner presque parfait, comment tu t'es cassée la tête!" je lui ai dis qu'en fait pas du tout, en 15 min les verrines étaient faites et le poulet au four hop!
sinon le poulet c'était bon mais ça manquait vraiment de quelque chose, moi j'aurai mis des ananas ou avec une salades de tomates ou quoi, bon c'est pas grave hein mais voila
après ils se sont jetés sur mes tiramisu et celui aux fraises est délicieux mais je préfère aux framboises Okay

Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 10/05/2010, 13:38    Sujet du message: plat vite fais bien fais? Répondre en citant

Niquel alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: plat vite fais bien fais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par