Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Yaourtière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> desserts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecibalou
Jasmin Suprême

Ma vie: Super Amoureux l'un de l'autre
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 22:32    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

Qui en a une ?
Quelle marque ?
Etes vous satisfaite ?

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2010, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 07/05/2010, 22:50    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

Moi j'en ai une, ce n'est pas une marque, je l'ai avec les points Champion de ma mère !
Elle est très bien, mais que 7 pots.

CHOUCHOU555
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 23:39    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

moi aussi j'en ai une vieille seb qui appartenait a ma mere mais j'ai laissé tomber les yaourts maison car ça m'a un peu gavé et puis c'etait pendant ma periode bio et maintemant c'est passé en plus je les trouvais pas terribles Sad
Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:08    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

j'ai acheté la yaoutiere LAGRANGE et je suis très satisfaite ! les yaourts sont trop bons !

http://senteurjasmin.xooit.fr/t16049-yaourtiere.htm
maissane
Jasmin d'Argent

Ma vie: une crevette et une gambas ^^
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/05/2010, 18:18    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

Ah ba tient, j'en est commander une sur le net en début de semaine c'est la moulinex, j'en ai jamais utiliser sa va être la première fois, si je me lance c'est parce que j'entends beaucoup de cause positive dessus !!! Alors je tente !!

ma princesse je t'aimeee, tu nous combles de bonheur. Mon ange tu restera a jamais dans mon petit coeur... Mon petit prince ma joie de chaque jour ...

*Après la difficulté vient la facilité * Hamdoullilah.
Nour
Invité

MessagePosté le: 09/10/2010, 07:36    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

inchALlah ce soir jen aurai une moulinex! Laughing jespere pouvoir faire de chouettes yahourts! Laughing
Bianca
Jasmin d'Or

Ma vie: Marié à un marocain
Moi: Belgique

MessagePosté le: 19/02/2014, 21:03    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

Ca y est j'enai enfin acheter une! J'ai déjà fait une fournée et j'etais plustot contente du resultat. Meme Ines en mange alors qu'elle ne prends pas de produits laitiers depuis des années. Adam aussi a aimer et mon homme avais un petit sourir de petit gamin "comme ceux que ma maman faissais" bref c'est encouragant

fraise
Jasmin Suprême

Ma vie: mariée, un enfant (mini-fraise 28/04/2011)

MessagePosté le: 23/02/2014, 18:57    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

Okay Okay
Lyra-san
Jasmin Royal

Ma vie: mariée
Marraine: Jasmine
Mon humeur:

MessagePosté le: 23/02/2014, 19:36    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

Tu les fais comment Bianca ?
Visiter le site web du posteur
Bianca
Jasmin d'Or

Ma vie: Marié à un marocain
Moi: Belgique

MessagePosté le: 11/11/2014, 18:32    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

Lyra, desolée je n'avais pas vu ta question

Moi c'est tres simple je melange un yaourt entier nature avec un peu de sucre et puis le tout avec une bouteille de lait entier. Il est assez liquide si tu veut quelquechose de plus ferme il faut rajouter du lait en poudre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Yaourtière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> desserts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par