Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

recettes végétariennes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Moi: Belgique
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 16:37    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

coucou,

la cousine espagnole étant végétarienne, ma belle-mère galère un peu pour les recettes
alors si vous avez des idées, je prend!!

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2010, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chay
Jasmin d'Argent

Ma vie: shout to the top
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:14    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

je crois que Zin avait fait un menu végétarien pour des invité vais aller chercher ---->

EDIT: voila Laughing

http://senteurjasmin.xooit.fr/t16367-Menu-vegetarien.htm
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:19    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

oui y a quelques idées à prendre Okay

les protéines elle en trouve dans les oeufs et quoi d'autres?

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Moi: France
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:40    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

oeufs, poisson, tofu, lentilles Okay
Chay
Jasmin d'Argent

Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:50    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

dans les haricots aussi (pas les verts les autres) et dans le soja
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:51    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

poisson elle mange pas!

et dans le soja y a quoi?

tofu et soja c'est pas pareil hein?

Chay
Jasmin d'Argent

Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 18:39    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

je te file un lien de recettes
ce n'est pas vegetarien mais vegetalien (sans matieres animales du tout)
http://www.veganwiz.fr/

il y a ce site pas mal aussi : http://www.cuisine-vegetarienne.com/

le net regorge de blogs vegetariens avec des recettes sympa et faciles
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 18:51    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

merciiiiiiiiiiii Laughing

GG
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée et maman de Rayen, Aya et Waël.
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 19:43    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

cindy a écrit:
oui y a quelques idées à prendre Okay

les protéines elle en trouve dans les oeufs et quoi d'autres?

Dans les orties Laughing c'est vrai, il y en a 9X plus que dans un morceau de viande normal. Okay (et la soupe aux orties, c'est trop bon ^^)

" Tu trouveras le soleil
Dans le coeur des enfants
Sans nulle autre joie pareille
Ni sentiment plus grand"
Calogero
Nouchka
Petites Mains

Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 20:09    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

je ne savais pas pour les orties! désolée de ma question débile, mais tu les achètes les orties ou tu vas les chercher dans la nature? et ça ne pique pas?
GG
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 20:15    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

Je vais les chercher dans la nature.
La soupe aux orties, il faut la faire au printemps en fait, quand se sont encore de jeunes orties.

Moi j'ai une technique pour les prendre sans me piquer, quand on sait que toutes les "aiguilles" sont en direction de la pointe de la feuilles et celle de la tige, vers le haut, il suffit de les prendre en les "caressant dans le sens du poil" Very Happy
Sinon, tu prends une père de ciseau, un récipient et tu t'arrange pour qu'elles tombes directement dans le récipient Okay

" Tu trouveras le soleil
Ni sentiment plus grand"
Calogero
Nouchka
Petites Mains

Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 22:26    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

oui, autre technique, retenir sa respiration ... bizarrement, attraper l'orthie en retenant sa respiration permet de ne pas être piquée !
il faudra que j'y pense à l'occasion !!! Okay
odrey25
Jasmin Royal

Ma vie: -----------
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/09/2010, 22:40    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

recette végétarienne ? lasagnes à la florentine ! trop bon ! n'importe quele pate à la sauce tomate ! c'est pour un repas complet ou pour plusieurs jours ? en fait y a des tas de trucs à faire sans viande, on peut aussi acheter des steack de soja moi j'adore ça !!
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 09/09/2010, 01:58    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

c'est pour tous les jours, ben elle va rester au moins un an en Belgique, enfin elle ne mangera pas tous les jours avec nous non plus!

ah je ne savais pas pour les orties

odrey25
Jasmin Royal

Ma vie: -----------
Mon humeur:

MessagePosté le: 09/09/2010, 22:48    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

ah ben si c'est pas juste pour une soirée ça va !! elle peut faire des choses simples !
Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 12/09/2010, 10:57    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

Sinon tu peux trouver des steaks d'épeautre, ou de boulgour, au rayon diététique ou frais, c'est super bon !

GG
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 12/09/2010, 18:43    Sujet du message: recettes végétariennes? Répondre en citant

Tient que j'y pense, est-ce que j'ai mis quelques part la recette du gratin d'aubergine et de courgette ?

" Tu trouveras le soleil
Ni sentiment plus grand"
Calogero
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: recettes végétariennes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par