Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

pour mon anniv???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melmo
Jasmin Suprême

Ma vie: Mariée, et maman d'un petit prince et d'une petite princesse
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 24/10/2010, 11:53    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

Ben je suis dégoutée aussi quand je vois les reportages, mais j'aime trop pour m'en passer! Enfin j'en mange juste à noel ...
En tout cas je ne pourrai jamais être végétarienne, j'aime trop la viande ..

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2010, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 24/10/2010, 14:51    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

c'est clair que c'est ignoble ... c'est aussi pour ça que je mange très peu de viande, outre le fait que je n'aime pas trop ça et que ça a tendance à me dégouter ... le fait de savoir qu'on a tué un animal ne passe pas ...
mais bon, comme toi Melmo, je mange malgré tout de la viande de temps en temps ...
sirine
Jasmin d'Or

Ma vie: couple mixte, mariee a un indien depuis 3 ans. Ryan est ne le 4 avril 2011.
Moi: Belgique
Mon Amour: Inde
Marraine: google
Mon humeur:

MessagePosté le: 24/10/2010, 15:46    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

ok pour la pastilla, contente que tes invités ont aimé! tu es une pro!

sirine
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 17:40    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

même question!!!! Laughing j'ai relu le post mais y a rien qui me botte! Mort de Rire à part les tajines peut-être mais j'ai toujours pas de plats à tajines Crying or Very sad

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Najla_bxl
Jasmin d'Or

Ma vie: Franco-américaine + belgo-marocain = 2 princesses mixtes!
Moi: USA
Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 17:42    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

Mort de Rire pas mal de relancer le post de l'année passée hihihihi!

Moi c'est simple, quand j'invite du monde, je fais soit du spag bolo soit des tacos, c'est original le thème mexicain non? c'est super simple a faire, convivial et super bon!

Pourvu que tu sois une bonne personne, que tu fasses les bons choix,
Que tu sois forte ou pas tant que tu pries et que tu crois,
Et puis je lève les mains au ciel pour qu'Il te guide et qu'Il te laisse auprès de moi...
Car ma plus belle oeuvre aujourd'hui, c'est toi...
Sania / Nisrine
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 17:44    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

des tacos? explique!

mais y a pas de végétarienne cette fois! ahaha

je voulais faire comme t'avais fais traiteur couscous mais ça me fais peur parce que j'en connais pas (je veux pas demander à ma belle-mère parce qu'elle veut jamais que je paie!!)

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Najla_bxl
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 17:50    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

Je peux te passer les coordonnées de celle qu'on avait pris mais sérieux miss, c'était cher grave!!! à ce moment-là je pense que ça sera moins cher de faire livrer de la medina...

Les tacos en fait c'est simple, t'achètes la pâte / pain toute faite au carrefour (rayon produits du monde), tu prépares une assiette de salade verte, une assiette de tomates coupées en petits morceaux, une assiette de kefta préparé avec la sauce tacos toute faite qui se vend aussi au carrefour (même rayon), et une assiette de fromage rapé (cheddar de préférence)

Puis tu chauffes légèrement les pains, chacun en prend un, rajoutes le kefta, les crudités, le fromage puis le plie comme un durum et voilà...

et si tu le fais pas, tu viendras le manger chez moi dans les jours à venir parceque là je viens de me créer une envie de tacos! Mort de Rire!

Et puis je lève les mains au ciel pour qu'Il te guide et qu'Il te laisse auprès de moi...
Sania / Nisrine
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 17:52    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

mais y en a pas qui font genre 15 euros le couscous?

ah pas mal les tacos...........

Amirabelle
Jasmin d'Argent

Ma vie: Mariée &amp; 3 pestouilles...
Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:11    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

Tu peux rajouter aussi du mais, du concombre, de l'avocat...
L'avantage est que chacun se sert et mange ce qu'il aime
Tu peux aussi prendre des fajitas au même rayon et tu fais le poulet avec la sauce...
C'est très convivial!

✾◕‿◕✾
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:20    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

sinon des mini pizza... je mets la sauce et au fur et a mesure ils mettent les ingredients qu'ils veulent et j'enfourne a nouveau en fonction de ce qu'ils ont mis??? ca le fait ou pas??

orange_candy
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée
Mon Amour: Liban

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:20    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

C'est convivial mais pas très consistant, alors que le couscous tout le monde mange bien et à le ventre plein! Ben si ta belle-mère ne veut pas que tu paies, t'a qu'à lui acheter tous les ingrédients en avance!

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats". Albert Schweitzer
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:23    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

rhoooo c'est compliqué la cuisine... Mort de Rire

orange même les ingrédients je ne sais pas c'est ça le problème! ma belle-mère travaille avec ses produits qu'elle connait sinon ça la perturbe

Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:26    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

Les tacos c'est une très bonne idée je trouve, ça change...
Si tu fais des petits toast, et un bon dessert, ça le fait je trouve !

cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:27    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

et je peux faire ça avec de la dinde? ou du poulet?

Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 20/10/2011, 19:49    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

Pourquoi pas si tu préfères !

Najla_bxl
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:07    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

Tu peux aussi faire les 2, une assiette de kefta et une assiette de poulet et chacun mets ce qu'il veut...
J'aime bien l'idée d'amirabelle avec le mais, les avocats et les concombres, par contre je ne connais pas les fajitas.
Dernière fois que j'ai fais ça, j'ai acheté des pains a tacos en plus, j'ai acheté des haricots sauce tomate en conserve, j'en ai mis un peu sur un coté du pain, j'ai rajouté du fromage rapé et j'ai plié le taco en 2, puis je les ai mis au four une dixaine de minutes c'était super bon aussi!

Je doute que tu trouves un couscous a 15€...

Sania / Nisrine
cindy
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:05    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

je crois que je me déciderai pendant les courses Very Happy

Najla_bxl
Jasmin d'Or

Mon humeur:

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:18    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

cindy a écrit:
je crois que je me déciderai pendant les courses Very Happy

Alors vas au carrefour sinon ton choix sera vite fait! Mort de Rire!

Sania / Nisrine
melmo
Jasmin Suprême

Ma vie: Mariée, et maman d'un petit prince et d'une petite princesse
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 21/10/2011, 16:26    Sujet du message: pour mon anniv??? Répondre en citant

Alors tu t'es décidée ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: pour mon anniv???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par