Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

SIROP DE CITRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Boissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatima zohra
Invité

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:13    Sujet du message: SIROP DE CITRON Répondre en citant

Ingrédients
---------------
9 citrons
1/2 l d'eau
800g de sucre

Préparation
---------------
Mettre le sucre et l'eau sur feu vif au premier bouillon, baisser le feu, laisser frémir durant 20 mn, éteindre et mettre le zeste de 3 à 4 citrons ça dépend de la grosseur du fruit ensuite laisser refroidir complètement
une fois le sirop refroidi presser les citrons et mélanger le jus au sirop, filtrer l'ensemble, et le verser dans une bouteille bien propre à mettre au réfrigérateur.
Pour consommer remplir un fond de verre de sirop et compléter avec l'eau tout en vous souhaitant une bonne dégustation!!!!!!!

P.S: il est impératif de filtrer le jus afin d'enlever toute trace de pulpe
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyra-san
Jasmin Royal

Ma vie: mariée
Moi: France
Mon Amour: Maroc
Marraine: Jasmine
Mon humeur:

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:14    Sujet du message: SIROP DE CITRON Répondre en citant

Merci pour la recette

(Pense à aller te présenter dans la première rubrique sinon les admin vont te tomber dessus Laughing )
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: SIROP DE CITRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Boissons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par