Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

si c'était à refaire de Marc Levy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Loisirs et Passions -> Le coin lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupa
Petites Mains

Ma vie: Carpe Diem
Moi: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 30/01/2013, 21:39    Sujet du message: si c'était à refaire de Marc Levy Répondre en citant

je me tâte pour l'acheter en voyant une citation tirée du livre sur le net qui m'a plu...dès que je trouve le temps je l'achèterai

vous l'avez déja lu?

"Sans pitié, j'écrase mes larmes.
Je ne leur fais pas d'publicité... Et je regarde le paysage
si par hasard, il est trop laid,
j'attends qu'il se refasse une beauté."

" A un moment donné, pour que quelque chose fonctionne de nouveau, il faut prendre le risque de tout perdre"
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2013, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bianca
Jasmin d'Or

Ma vie: Marié à un marocain
Moi: Belgique
Mon Amour: Maroc

MessagePosté le: 30/01/2013, 22:13    Sujet du message: si c'était à refaire de Marc Levy Répondre en citant

il me sembles que je l'ai lu mais j'ai un doute la.....

Mon preferer de M. Levy reste "le premier jour" et "La premiere nuit" , la suite

Poupa
Petites Mains

Ma vie: Carpe Diem
Moi: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 31/01/2013, 11:35    Sujet du message: si c'était à refaire de Marc Levy Répondre en citant

merci Bianca

je vais aller à la biblio et voire ce que je pourrais acheter de ces trois livres...en tout cas j'ai envie de lire du Marc Levy

"Sans pitié, j'écrase mes larmes.
Je ne leur fais pas d'publicité... Et je regarde le paysage
si par hasard, il est trop laid,
j'attends qu'il se refasse une beauté."

" A un moment donné, pour que quelque chose fonctionne de nouveau, il faut prendre le risque de tout perdre"
naelyan2
Jasmin d'Or

Ma vie: mariee
Moi: France
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 31/01/2013, 18:30    Sujet du message: si c'était à refaire de Marc Levy Répondre en citant

J'ai pas lu celui la mais j'aime bcp marc Lévy je trouve que ça se lit très bien
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Moi: Belgique
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 02/02/2013, 20:30    Sujet du message: si c'était à refaire de Marc Levy Répondre en citant

moi aussi je trouve qu'il se lit facilement... mais ça fais longtemps pfiuoooooouuu

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Cecibalou
Jasmin Suprême

Ma vie: Super Amoureux l'un de l'autre
Moi: France
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 10/02/2013, 16:17    Sujet du message: si c'était à refaire de Marc Levy Répondre en citant

Okay alors t'as trouvé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: si c'était à refaire de Marc Levy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Loisirs et Passions -> Le coin lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par