Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Pâte brisée (pâte à quiche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Entrées/Soupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orange_candy
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée
Moi: France
Mon Amour: Liban

MessagePosté le: 16/05/2014, 13:26    Sujet du message: Pâte brisée (pâte à quiche) Répondre en citant

Pour les amatrices de tartes et de quiches, je vous met le lien d'une pâte très facile à faire et délicieuse. Je fais la troisième recette proposée (moins grasse) mais je pense que les autres sont aussi bonnes.

http://www.undejeunerdesoleil.com/2013/04/pates-brisee-maison-recettes-astu…

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats". Albert Schweitzer
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2014, 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephounette
Jasmin d'Argent

Ma vie: euh..XD
Mon humeur:

MessagePosté le: 19/05/2014, 18:14    Sujet du message: Pâte brisée (pâte à quiche) Répondre en citant

Okay Okay

le seul truc c'est qu'il faut prévoir un temps de repos!!Sad

est ce que tu as déjà essayé de congeler cette pâte??
orange_candy
Jasmin d'Or

MessagePosté le: 19/05/2014, 18:56    Sujet du message: Pâte brisée (pâte à quiche) Répondre en citant

Non, je ne l'ai jamais congelé. Et je t'avoue que quand je l'ai faite la première fois, je ne l'ai laissé reposer qu'une heure car j'étais pressée et d'ailleurs et je l'avais directement étalé dans le moule avec les doigts!

La seconde fois, j'ai respecté un temps de repos de toute une nuit, puis étalé au rouleau et le résultat était le même, la perte de temps en plus! Laughing

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats". Albert Schweitzer
stephounette
Jasmin d'Argent

Mon humeur:

MessagePosté le: 19/05/2014, 22:48    Sujet du message: Pâte brisée (pâte à quiche) Répondre en citant

donc finalement la laisser poser ça ne sert pas à grand chose!
orange_candy
Jasmin d'Or

MessagePosté le: 20/05/2014, 00:00    Sujet du message: Pâte brisée (pâte à quiche) Répondre en citant

Je n'irai pas jusqu'à dire ça car s'ils le font c'est que doit servir quand même à quelque chose! Mais une heure de repos pour moi était déjà suffisant!

stephounette
Jasmin d'Argent

Mon humeur:

MessagePosté le: 20/05/2014, 23:23    Sujet du message: Pâte brisée (pâte à quiche) Répondre en citant

ok je note!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Pâte brisée (pâte à quiche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Entrées/Soupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par