Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

les moucherons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Loisirs et Passions -> Pelle & Brouette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enza
Jasmin de Bronze

Ma vie: mariée
Moi: France
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 07/02/2015, 20:08    Sujet du message: les moucherons Répondre en citant

je me suis battue un bon moment aujourd´hui avec les moucherons. Ca a commencé dans le salon il y a deux semaines sur les rebords de fenêtre où se trouvent mes plantes vertes et cette semaine ça s´est propagé au reste de l´appart
Je crois que j´ai dû arroser mes plantes un peu trop, avec la chaleur et l´humidité de la terre, ça a donné des moucherons. Nous avons nettoyé et passé plusieurs fois l´aspirateur avec mon mari. Ce matin j´ai mis toutes mes plantes sur le balcon. Je les ai sorties de leur pots que je vais nettoyer. J´hésite à laisser les plantes toute la nuit sur le balcon..ça va leur faire un choc. Aujourd´hui j´ai acheté un diffuseur de lavande, un flacon avec des tiges en bois, j´ai mis un pot de vinaigre sur le rebord, du citron troué avec des clous de girofle. J´ai passé 3/4 d´heures à aspirer tout ce que je pouvais, 30 min y en avait encore plein...
Vous avez déjà eu ça?
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2015, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maissane
Jasmin d'Argent

Ma vie: une crevette et une gambas ^^
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 07/02/2015, 23:26    Sujet du message: les moucherons Répondre en citant

Oh mince la galère !!
Ouiii moi j'ai déjà eu sa dans mon ancien appartement.
Déjà regarde bien ils sont marrons ou noir ?
Ces bestioles se reproduise très vite grrrrr.
J'avais tout tenter en naturel, puis je me suis procuré un insecticide et j'ai passé la journée à leur courir après une horreur. Sa a durer 3 bon jours pour tous les éliminer lool o:
Bon courage, désolé de pas pouvoir t'aider plus !! :-)

ma princesse je t'aimeee, tu nous combles de bonheur. Mon ange tu restera a jamais dans mon petit coeur... Mon petit prince ma joie de chaque jour ...

*Après la difficulté vient la facilité * Hamdoullilah.
Enza
Jasmin de Bronze

Ma vie: mariée
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 08/02/2015, 14:39    Sujet du message: les moucherons Répondre en citant

J'ai rempoté toutes mes plantes ce matin. Il reste encore quelques moucherons dans l'appart mais déjà beaucoup moins. Tant qu'il y en aura encore un peu je laisse les plantes dehors. On va leur courir après tous les jours avec l'aspirateur jusqu a ce qu'il n'en reste plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: les moucherons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Loisirs et Passions -> Pelle & Brouette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par