Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Les recettes inavouables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Plats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée et maman de Rayen, Aya et Waël.
Moi: Belgique
Mon Amour: Tunisie
Mon humeur:

MessagePosté le: 10/02/2015, 15:41    Sujet du message: Les recettes inavouables Répondre en citant

Je suis sure que vous avez un plat que vous faites et qu'on ose pas dire Very Happy

Moi j'en ai une que j'ai fais pour les enfant à midi:

Pâtes au Ktchup Very Happy

Quand les pâtes sont cuites, je casse un œuf dessus, j'ajoute un peu de beurre, du Ktchup, et du fromage rapé. Je mélange le tout dans la casserole sur feu doux et à table !

Les enfants ADORENT !! Very Happy et moi aussi Embarassed

" Tu trouveras le soleil
Dans le coeur des enfants
Sans nulle autre joie pareille
Ni sentiment plus grand"
Calogero
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2015, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 10/02/2015, 18:05    Sujet du message: Les recettes inavouables Répondre en citant

je cherche mais je n'en vois pas... peut-etre mes pâtes thon sauce tomate, le bête plat que j'adore aussi Very Happy

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Enza
Jasmin de Bronze

Ma vie: mariée
Moi: France
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 10/02/2015, 19:10    Sujet du message: Les recettes inavouables Répondre en citant

Ou des pâtes juste avec du beurre ou de l'huile d'olive. ..parfois aussi les sauces tomates toutes prêtes du style au gorgonzola ou un truc un peu plus particulier!
Cecibalou
Jasmin Suprême

Ma vie: Super Amoureux l'un de l'autre
Mon humeur:

MessagePosté le: 10/02/2015, 21:56    Sujet du message: Les recettes inavouables Répondre en citant

Depuis le début de ma grossesse j'adoooore la purée de patates ! ( heureusement mon mari n'aime pas trop sinon j'aurais fait une overdose) Mort de Rire

Gazelledunord
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée à un homme merveilleux et maman d'une petite merveille !
Mon humeur:

MessagePosté le: 11/02/2015, 09:48    Sujet du message: Les recettes inavouables Répondre en citant

Idem que toi, GG !
Les pates au ketchup ! Et même pire, béchamel-ketchup ! Le truc dont je me serais fait exploser quand j'étais enceinte et maintenant, de temps en temps, j'en refais... Le truc improbable, qui semble écoeurant comme ça mais teeeeeeellement boooooooooon...
GG
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée et maman de Rayen, Aya et Waël.
Mon humeur:

MessagePosté le: 11/02/2015, 10:45    Sujet du message: Les recettes inavouables Répondre en citant

Ohh oui moi aussi j'adore depuis toute petite Very Happy

On a parfois de drôle d'envie quand on est enceinte quand même ! Céci tu me fais rire avec la purée Very Happy

" Tu trouveras le soleil
Dans le coeur des enfants
Sans nulle autre joie pareille
Ni sentiment plus grand"
Calogero
Cecibalou
Jasmin Suprême

Mon humeur:

MessagePosté le: 11/02/2015, 15:20    Sujet du message: Les recettes inavouables Répondre en citant

En fait, j'étais tellement malade jusqu'à 4 mois et demi que les féculents passaient bien, sans sauce, sans odeur...
au tout début c'était tomates car c'était l'été ! J'ai aussi eu ma période pain kiri pour repas ! Embarassed

Lyra-san
Jasmin Royal

Ma vie: mariée
Marraine: Jasmine
Mon humeur:

MessagePosté le: 12/02/2015, 17:34    Sujet du message: Les recettes inavouables Répondre en citant

Moi aussi au début c'était pain kiri Laughing .

Sinon notre repas inavouable c'est quand on se fait poissons panés - salade. C'est le comble pour un fils de pêcheur, ancien mécano sur bateau de pêche lui-même.
Visiter le site web du posteur
Cecibalou
Jasmin Suprême

Mon humeur:

MessagePosté le: 12/02/2015, 20:34    Sujet du message: Les recettes inavouables Répondre en citant

On devait faire les mêmes repas en même temps alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Les recettes inavouables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Plats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par