Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

quel chocolat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraise
Jasmin Suprême

Ma vie: mariée, un enfant (mini-fraise 28/04/2011)
Moi: France
Mon Amour: Tunisie

MessagePosté le: 17/05/2015, 20:41    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

quelle tablette de chocolat achetez vous le plus souvent ?

j'ai découvert il y a un an environ le lindt à 90 % de cacao
pas du tout amer
j'adore !!
je n'achète plus que celui là
à part ça je ne suis pas chocolatomane, ça va Wink
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2015, 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 17/05/2015, 20:50    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

pas amer ? il faudrait que j'essaye, j'ai du mal avec le chocolat noir de manière générale !

j'achète très souvent du kinder, sous toutes ses formes (certains diront que ce n'est pas du vrai chocolat, mais j'adore); sinon j'achète souvent le chocalat nestlé au nougat, le milka et très souvent le chocolat commerce équitable aux noix de cajou ou au riz soufflé ... il y a d'autres marques que j'achète en bio ... (vous l'aurez compris, je suis une addict Very Happy )
Bianca
Jasmin d'Or

Ma vie: Marié à un marocain
Moi: Belgique

MessagePosté le: 17/05/2015, 21:03    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

on achete rarement du chocolat pour manger en fait. Mais j'en ai toujours à la maison pour la patisserie. Et la j'achete celui de chez Aldi avec lequel je n'ai jamais eu de soucis.
Sinon si c'est pour faire plaisir aux loulous on prends aussi des Kinders....

Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 17/05/2015, 21:27    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

Nous on prend le Lindt au gros sel, et du noir avec des noisettes entières. 
On se prend un carré de temps en temps avec le café, comme des vieux ! 

Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Mon humeur:

MessagePosté le: 17/05/2015, 21:29    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

Very Happy nous on se claque les kinder (parfois plusieurs chaque soir) devant la tv ou sous la couette) comme des ados Laughing
orange_candy
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée
Mon Amour: Liban

MessagePosté le: 17/05/2015, 23:26    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

Pareil on aime le chocolar noir Lindt, je préfère le 70%!

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats". Albert Schweitzer
Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 18/05/2015, 00:32    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais je déteste manger dans mon lit. Ca ne m'arrive jamais... Je dis ça par rapport à vos Kinder mangés sous la couette Wink 

Gazelledunord
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée à un homme merveilleux et maman d'une petite merveille !
Mon humeur:

MessagePosté le: 18/05/2015, 17:18    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

Alors, niveau chocolat,... perso, et par malheur pour ma balance, j'aime beaucoup de chose Very Happy
Le noir de noir, le lait genre "Côte d'Or Dessert 58"... sauf le chocolat blanc, ça m'écoeure un peu trop.

Nous non plus, on ne mange jamais dans le lit... surtout pas du chocolat car avec le maladroit qui se trouve dans mon lit, il en laisserait tomber et ça fondrait... galère !
Donc on mange soit dans la cuisine, dans la salle à manger ou dans le salon... il n'y a que les bouteilles d'eau et les bibis de Sofia qui montent à l'étage Wink
fraise
Jasmin Suprême

MessagePosté le: 18/05/2015, 21:14    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

moi même pas de petit déj au lit trop peur de renverser Mort de Rire

merci pour vos contributions Okay

(liloue t'es où ? t'as arrêté le chocolat ? )
Lyra-san
Jasmin Royal

Ma vie: mariée
Marraine: Jasmine
Mon humeur:

MessagePosté le: 19/05/2015, 11:07    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

Ici on prend la marque de Lidl et on varie entre chocolat noir, chocolat lait avec amande ou noisette. Par contre, désolée mais le kinder pour moi c'est pas du chocolat Lol. C'est du sucre concentré, hi hi. ça en est même écœurant je trouve. Bref, je ne supporte plus ce qui est trop sucré.

Sinon nous non plus on ne mange jamais au lit mais j'engueule souvent Rouqaya car elle a la manie d'y manger son bout de pain et après ça me pique quand je vais me coucher grrr.
Visiter le site web du posteur
GG
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée et maman de Rayen, Aya et Waël.
Mon humeur:

MessagePosté le: 19/05/2015, 14:13    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

En tant que belge, je me dois de faire honneur au chocolat Very Happy
Mais sincèrement je n'en achète presque plus, sinon je m'enfile une tablette en 2 jours !!
Pour les pâtisseries, j'utilise le noir de côte d'or, pour grignoter ou pour faire fondre dans du lait chaud, le chocolat au lait au éclat de noisette ou encore celui du aldi le raisin noisette.

Pour la tartine, le kwata noir.

Je ne mange pas non plus dans le lit.

" Tu trouveras le soleil
Dans le coeur des enfants
Sans nulle autre joie pareille
Ni sentiment plus grand"
Calogero
liloue
Petites Mains

MessagePosté le: 19/05/2015, 18:21    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

si si j'arrive fraise....
mais bon la question est ardue...j'achete un peu de tout....
Pour ce qui est des periodes de fetes, j'adore les chocolats ferrero, et je deteste les pyreneens....ça passe pas.
en tablette j'aime beaucoup le cote d'or, le milka aussi, juste du chocolat, sans rien d'autre dedans ....meme si celui aux noisettes me fait parfois de l'oeil.
Sinon chez les chocolatiers des bons mendiants c'est pas mal non plus Okay
Les enfants adorent les kinders en revanche, forcement!

le lindt, dont tu parles, fraise je ne le connais pas...a essayer donc ! meme si je suis plus lait que noir, comme nouchka.

et non on ne mange pas dans les chambres à la maison, c'est dans la cuisine ou au salon, et ça vaut pour nous et les enfants, question d'hygiene.

bon c'est pas tout ça mais c'est que ça va me donner envie , ette discussion sur le chocolat
Lyra-san
Jasmin Royal

Marraine: Jasmine
Mon humeur:

MessagePosté le: 19/05/2015, 20:04    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

J'aime pas non plus les pyrénéens. C'est spécial.
Visiter le site web du posteur
liloue
Petites Mains

MessagePosté le: 19/05/2015, 20:24    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

en parlant de lindt....il y a deux ans, une collegue avait son fils qui travaillait chez lindt et elle nous apportait chaque mois plein de plaques differentes....on en a testé des saveurs Laughing
fraise
Jasmin Suprême

MessagePosté le: 19/05/2015, 21:05    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

Lyra-san a écrit:
J'aime pas non plus les pyrénéens. C'est spécial.

j'étais addict à une époque lointaine
à chaque noël la boite était un peu plus grosse
jusqu'au jour où j'en ai fait une indigestion

sevrée Rolling Eyes

j'aime bien les ferrero aussi mais pas les monchéri (dont j'adore le nom pourtant Mort de Rire), je n'aime pas les chocolats à l'alcool
fraise
Jasmin Suprême

MessagePosté le: 19/05/2015, 21:06    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

liloue a écrit:
en parlant de lindt....il y a deux ans, une collegue avait son fils qui travaillait chez lindt et elle nous apportait chaque mois plein de plaques differentes....on en a testé des saveurs Laughing

et il a changé de boulot ?

ça va depuis ? Very Happy Very Happy
fraise
Jasmin Suprême

MessagePosté le: 19/05/2015, 21:09    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

quand j'allais voir fraisou en tunisie je lui apportais plein de tablettes
il a continué en arrivant ici
et il a arrêté !?? (j'aurais préféré qu'il arrête la clope Crying or Very sad )

selma aime bien un carré de "chocolat marron" de temps en temps (la tablette bleue de chez lidl Embarassed )
liloue
Petites Mains

MessagePosté le: 20/05/2015, 09:30    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

fraise a écrit:
liloue a écrit:

et il a changé de boulot ?

ça va depuis ? Very Happy Very Happy

ben non elle a obtenu sa mutation....et moi aussi....mais pas au meme endroit

sinon moi non plus je n'aime pas les chocolats avec de l'alcool dedans.
Enza
Jasmin de Bronze

Mon humeur:

MessagePosté le: 20/05/2015, 12:13    Sujet du message: quel chocolat ? Répondre en citant

ah j´avais aussi une stagiaire dans mon ancienne boite qui achetait du chocolat au magasin outlet de Lindt!!

Nous on mange aussi du Milka devant la télé, en guise de dessert et parfois du ritter sport.
Jamais sous la couette, je déteste ça! Mon mari avant se ramenait des yaourts, ça me faisait criser, il ne le fait plus!

Ce WE je vais à Bruxelles et je vais me prendre du côte d´or!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: quel chocolat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par