Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

La naissance de Raphaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Famille, bébés, enfants, ados -> Bébé est là -> Les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orange_candy
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée
Moi: France
Mon Amour: Liban

MessagePosté le: 20/05/2016, 18:03    Sujet du message: La naissance de Raphaël Répondre en citant

Cindy je me lance... Laughing

Le vendredi 22 avril 2016, je vais voir ma maman dans sa boutique. Je sens que mon jeans est humide et pense que la chaleur m'a fait transpirer. Je rentre tout de même au toilettes vérifier et là une flaque de liquide coule d'un coup. Pas de doute, c'est bien la poche des eaux qui est en train de rompre. Direction la maternité avec ma mère et mon mari. Une sage femme s'assure qu'il agît bien de la poche des eaux et me fait un monito. Il y a des petites contractions assee régulières. On me garde. La nuit une sage femme vient regulierement me voir sauf que je n'ai pas de contractions...le travail ne se mettra pas en route. Déclenchement à 6 heures du mat mon col est à 2 doigts large mais après deux heures aucune avancée. On me pose la péri et augmente la dose pour augmenter les contractions. La sage femme me dit que la péri allait m'engourdir les jambes mais je sens tout et m'assoie même en tailleur sur la table d'accouchement
J'arrive même à faire pipi seule alors que je ne devrais pas sentir ma vessie...
On m'injecte de la morphine censé ramollir le col. Ca me shoote complètement...
Il est 11 heures et aucune avancée, je commence à en avoir marre. Ma gynéco arrive et me dit que le bébé est trop haut et qu'il commence à souffrir, il a une bosse sur la tête à force de cogner dans le bassin... elle me dit à moins d'un miracle on passe au bloc dans 30 min... elle me dit t'inquiète pas, c'est pas parce que tu as une césa aujourd'hui que tu ne pourras pas accoucher par voie basse la prochaine fois. A ce moment là j'ai qu'une envie, finir de souffrir et qu'on sorte ce bébé. Je pense pas du tout à un second accouchement!!
On passe au bloc et je suis en pleurs sur le trajet qui mène jusqu'au bloc surtout quand je vois mon mari (d'ailleurs ca me donne les larmes aux yeux de l'écrire).
Arrivée au bloc, l'anesthesiste met une dose dans la péri et le gynéco commence à inciser pour tester! Et là grosse douleur!!! J'ai l'impression qu'on m'arrache et qu'on me brûle en même temps la peau!
L'anesthesiste s'y reprend trois fois et trois fois la même douleur, je sens tout, même mes orteils je peux les bouger. Ya clairement un problème. J'entends l'anesthesiste dire "on l'endort, on l'endort " et me mettre un masque sur le visage... je pleurais beaucoup et je me souviens avoir dit "quel cauchemar"....
Quand je me réveille, mon mari porte Raphaël. Il est beau, habillé, tout propre. On est en salle de réveil ensemble tous les 3. Je suis ko sous l'effet de l'anesthésie. J'apprends que Raphaël regardait vers le haut et que sa descente était quasi impossible surtout que c'est un gros bébé.
Ma mère me dira qu'un pédiatre sera appelé en urgence car ils ont eu peur que les trop grosses doses d'anesthesiants recues aient fait du mal au bébé. Parait que la pédiatre soit arrivee en courant en robe et talons tenant ses deux enfants de chaque main!
Mais grâce à Dieu Raphaël va bien et la bosse se resorbera seule
Moi par contre, je subis... la première nuit j'ai affreusement mal et je gemis de douleurs. Une infirmière que je n'oublierai jamais passe me voir chaque heure. Elle est douce, elle n'allumera jamais la lumière et me fera mes soins dans la pénombre sans même qu'on puisse apercevoir sa présence (je pense à elle j'ai les larmes aux yeux). Les deux premiers jours, je ne vois pas beaucoup mon bebe. La nuit il est dans la nurserie, en journée ma mere le pose sur moi un peu mais je ne peux rien faire. Je suis frustree, je pleurs de rage, de ne pas pouvoir m'occuper de lui. puis chaque jour ça va de mieux en mieux.
Alors effectivement, c'est pas un accouchement de rêve mais je sais que ce samedi 23 avril 2016, j'y ai rencontré l'amour de ma vie.

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats". Albert Schweitzer
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2016, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Moi: Belgique
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 20/05/2016, 18:35    Sujet du message: La naissance de Raphaël Répondre en citant

oui ça restera l'une des plus belles rencontres de ta vie quand même bisous Wink

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: La naissance de Raphaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Famille, bébés, enfants, ados -> Bébé est là -> Les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par