Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

c'est à notre tour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Loisirs et Passions -> Les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liloue
Petites Mains

Ma vie: mariée
Moi: France
Mon Amour: Tunisie

MessagePosté le: 18/08/2017, 13:32    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Jusque là je ne crois pas avoir posté sur cette rubrique car nous n'avions pas d'animaux, si ce n'est un petit combattant qu'un copain a offert l'an dernier à mon fils ajouté à cela que moi j'adore les chiens mais mon mari a été gravement mordu petit et je me souviens qu'à son arrivée en France il regardais avec un peu d'étonnement,scepticisme(voire un air qui avait l'air de dire que c'etait des fous) les gens gaga de leurs chiens... bref je m'etais faite une raison....après tout c'est pas un drame!

sauf que c'était sans compter les enfants.....et ma puce qui a commencé à nous en reclamer un il y a à peu pres un an....puis ce fut le lapin de la maîtresse (ben oui elle ne peux plus s'en occuper maman et c'est moins de tracas qu'un chien....ben voyons)...du coup maman en discute avec papa qui ne semble plus si catégorique (oui un chien je veux bien mais pas de lapin....yessss)

tout ça pour dire que nous allons chercher notre petit chiot dans le centre de la France demain!!! les enfants sont trop contents, et il faut bien le dire, nous aussi! Wink
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2017, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 18/08/2017, 13:37    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Génial, c'est quoi comme race ? Vous avez choisi son nom ? 

cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Moi: Belgique
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 18/08/2017, 13:59    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

coooooool

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
liloue
Petites Mains

MessagePosté le: 18/08/2017, 14:10    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

c'est un boston terrier....pour le prenom c'est l'année des N, donc on a décidé de l'appeler Noty (en référence a naughty en anglais qui veut dire coquin ,chenapan...)
Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 20/08/2017, 22:43    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Okay je trouve ça chouette pour les enfants d'avoir un animal !
fraise
Jasmin Suprême

Ma vie: mariée, un enfant (mini-fraise 28/04/2011)

MessagePosté le: 20/08/2017, 22:54    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

comment vous avez eu l-idée de cette race ?

selma était heureuse à tabarka, entre la chienne (de mon beau-frère, dont il ne s'est pas bcp occupée du coup) et tous les chats et chatons plus ou moins sauvages

oui liloue les chiens au maghreb Sad
bcp boitent car les gens leur ont lancé des pierres
Elodie
Super Jasmin

Ma vie: L'oisillon s' est installé dans son nid
Mon humeur:

MessagePosté le: 20/08/2017, 22:55    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Je me posais la même question pour la race...
Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 21/08/2017, 00:19    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

fraise a écrit:
oui liloue les chiens au maghreb Sad
bcp boitent car les gens leur ont lancé des pierres

Encore hier, je voyais des enfants jeter des pierres sur un chien sauvage, et les parents riaient de voir leur fils faire ça 

liloue
Petites Mains

MessagePosté le: 21/08/2017, 08:55    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Sad
Pour la race, on avait vu le bouledogue français qui nous plaisait assez et c'est en cherchant sur le bouledogue que l'on est tombé sur le boston....gros coup de coeur pour la race, un petit chien plus fn, plus élégant, qui adore les enfants, on a craqué!
Par contre apres pour trouver, pas évident ...peu d'élevage en france...
orange_candy
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée
Mon Amour: Liban

MessagePosté le: 21/08/2017, 19:29    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Super!! Je vois combien Raphaël et chatte sont complices. J'adore les voir ensemble.

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats". Albert Schweitzer
orange_candy
Jasmin d'Or

MessagePosté le: 25/08/2017, 14:41    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Alors ce chiot??? Comment s'est passée son arrivée?

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats". Albert Schweitzer
liloue
Petites Mains

MessagePosté le: 25/08/2017, 19:49    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

beaucoup de route avec les bouchons pour le ramener chez nous (depart 6h30 retour.....17h45 Sad ) mais il a été mignon....depuis il trouve ses marques, est adorable, et tout le monde en est gaga Laughing
orange_candy
Jasmin d'Or

MessagePosté le: 27/08/2017, 03:59    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Ah oui long trajet, je suis sur que les enfants doivent être super contents!

Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 05/09/2017, 18:55    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Alors il se fait à sa nouvelle maison ? Pas trop de bêtises ?

liloue
Petites Mains

MessagePosté le: 05/09/2017, 19:13    Sujet du message: c'est à notre tour.... Répondre en citant

Ecoute non pas de betises pour le moment, on m'avait dit que certains abiment les meubles , ou autres....pour l'instant rien de tout ça, les seuesl les "betises" sont des pipis cacas dedans quand on le laisse trop longtemps ou la nuit mais apparemment il est petit donc c'est normal . Il est arrivé aussi qu'il essaie de chiper nos tongs mais quand on lui dit non il ecoute. Laughing il se plait bien c'est clair.Cest une vrai pot de colle en revanche, il nous suit partout Very Happy ..demain rappel de vaccin chez le veterinaire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: c'est à notre tour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Loisirs et Passions -> Les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par