Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

La naissance de Sofia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Famille, bébés, enfants, ados -> Bébé est là -> Les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Moi: France
Mon Amour: Maroc
Mon humeur:

MessagePosté le: 19/05/2018, 17:05    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Un nouveau bébé jasmin a fait son arrivée parmi nous hier !

Une petite Sofia jolie comme un coeur amoureux

Félicitations Zin

Je laisse à la maman les soins de vous poster une photo et de vous faire le récit de son accouchement !
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2018, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fraise
Jasmin Suprême

Ma vie: mariée, un enfant (mini-fraise 28/04/2011)
Mon Amour: Tunisie

MessagePosté le: 19/05/2018, 18:44    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

félicitations !! Laughing

très joli prénom
cindy
Admin'

Ma vie: mariée à un syrien
Moi: Belgique
Mon Amour: Syrie
Marraine: afleurdetoi
Mon humeur:

MessagePosté le: 20/05/2018, 16:14    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

félicitations !!!

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Gazelledunord
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée à un homme merveilleux et maman d'une petite merveille !
Mon humeur:

MessagePosté le: 21/05/2018, 13:11    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Félicitations à Adeline, son mari et Manel Wink
Pour le prénom, je ne peux évidemment que trouver que c'est le plus beau prénom du monde ! amoureux
Zinino
Admin'

Ma vie: Hakuna Matata
Mon humeur:

MessagePosté le: 21/05/2018, 13:31    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Merci les filles.
On se comprend alors Gazelle ! Laughing

L’accouchement s’est bien passé, un travail un peu long pour un deuxième bébé, qui a fait que j’ai finalement pris la péridurale alors que j’avais dit plus jamais ! Et au final je ne regrette en rien. Je l’ai prise assez tard, mais suffisamment tôt pour prendre des forces pour l’expulsion. C’était une belle et rapide naissance qui nous a bien changé de ce que nous avions vécu pour Manel, puisqu’Hicham a pu coupé le cordon, moi l’attraper et profiter dès ses premières minutes. C’était top !

Mais comme mes petites chipies aiment se faire remarquer, voilà que nous avons été transférées en neonat, dans une chambre mère-bébé, à cause d’une jaunisse précoce samedi midi. Elle a passé le samedi après-midi jusqu’a minuit sous les lumieres bleues, sans avoir le droit de téter ou de sortir de la machine. Et depuis elle a des séances d’une heure toutes les trois heures, nuits comprises. Elle est perfusée et scopée, et elle a pris le sein, et vu ma montée de lait et sa reprise de poids, ses tétées ont été efficaces !
On attend les résultats de ce matin pour voir si oui ou non on arrête les lumières.
Affaire à suivre donc !

Du coup, la rencontre avec Manel s’est faite trop rapidement et dans le couloir samedi midi, ça a été un peu dur pour Manel (et pour moi), mais hier elle a pu prendre sa toute petite sœur dans les bras, profiter, et je ne vous raconte pas la fierté ♥

Voilà voilà, on ne parle pas encore de sortie, le sujet n’a même pas été évoqué. J’espère que ça va aller vite !

fraise
Jasmin Suprême

MessagePosté le: 21/05/2018, 20:07    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

comment ça va ce soir ?
Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 21/05/2018, 20:28    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Le résultat de ce matin était bon donc on fait une pause niveau lampes bleues et on reverra demain selon la prise de sang.
Niveau poids, elle commence à reprendre donc ils l’ont deperfusée.
Mais il y a souvent un effet rebond après l’arrêt des lampes, alors il se peut que demain on doive recommencer.

A voir...

fraise
Jasmin Suprême

MessagePosté le: 21/05/2018, 20:33    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

et toi comment tu te sens ?
Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 21/05/2018, 20:39    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Ça va !
J’ai pu mieux dormir cette nuit, ça fait du bien. Mais ça commence à être un peu long. Et puis j’espère qu’ils ne vont pas me dire, vous êtes sortante mais on garde votre bébé Shocked
Et puis j’ai la montée de lait, je douille ! Mais c’est un détail..

Elodie
Super Jasmin

Ma vie: L'oisillon s' est installé dans son nid
Mon humeur:

MessagePosté le: 21/05/2018, 22:32    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Le travail s’est déclenché naturellement ? Combien d’heures du coup?
Finalement c’est Hicham qui s’est occupé de Manel, il n’a pas travaillé ce we? Ta maman est venue vous voir?
Profite de ce temps de repos forcé, pour toi, pour elle, pour vous. 😘
Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 22/05/2018, 01:00    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Oui le travail s’est déclenché naturellement, ça m’a pris vers 2h39, pour une naissance à 19h09 😊
Ma Soeur était justement remontée pour ses études donc c’est elle qui est venue garder Manel, et elle a bien profité de Sofia avant de repartir dimanche donc c’était top.
Et ma mère n’est pas venue non, elle est a djerba pour les 70 ans d’une copine, elle a bouclé son voyage en sachant que ma DPA tombait en plein dedans, je l’ai un peu voire beaucoup mauvaise... mais bon bref !
Et Hicham a bénéficié de son congé de naissance ce week-end, il était avec nous. 👌🏼👍🏻

liloue
Petites Mains

Ma vie: mariée

MessagePosté le: 22/05/2018, 19:47    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Toutes mes félicitations aux heureux parents et à la désormais grande sœur! Wink
Une nouvelle vie à quatre qui se profile, que du bonheur tu verras! bisous
Elodie
Super Jasmin

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/05/2018, 15:04    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Ah ça tombait en plein dedans pour ta mère !!! Super... elle n’a pas le moindre regret?
Des nouvelles aujourd’hui de ta demoiselle?
Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/05/2018, 16:44    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Merci Liloue,
Je n’en sais rien Elodie, j’ai coupé les liens, enfin je lui ai quand même annoncé la naissance en envoyant des messages groupés avec mes sœurs. Et elle me demande ce que je veux qu’elle me ramène de Tunisie 🤦🏻‍♀️

Bref, des nouvelles : nous sommes sorties en permission en début d’apres-midi Sofia et moi, nous devons y retourner demain pour qu’elle ait une prise de sang et qu’on adapte la suite du traitement. 48h qu’elle n’a pas eu de lampes.
Ça fait tout drôle de se retrouver à la maison avec un si petit bébé 😍

Elodie
Super Jasmin

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/05/2018, 22:38    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Vous y retournez pour être de nouveau hospitalisées ?

Dernière édition par Elodie le 24/05/2018, 22:27; édité 1 fois
Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 23/05/2018, 23:16    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

On y retourne pour qu’elle ait sa prise de sang et en fonction on sort ou on reste hospitalisée...

Zinino
Admin'

Mon humeur:

MessagePosté le: 25/05/2018, 10:23    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Nous sommes sorties hier !

Gazelledunord
Jasmin d'Or

Ma vie: Mariée à un homme merveilleux et maman d'une petite merveille !
Mon humeur:

MessagePosté le: 25/05/2018, 15:59    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Super nouvelle, Zinino !
Bon retour chez vous et maintenant, à vous de profiter de beaux moments à 4
Nouchka
Petites Mains

Ma vie: mariée et jeune maman épanouie !
Mon humeur:

MessagePosté le: 25/05/2018, 19:34    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

j'ai eu la chance de rencontrer Sofia, elle est à croquer amoureux
fraise
Jasmin Suprême

MessagePosté le: 26/05/2018, 17:25    Sujet du message: La naissance de Sofia Répondre en citant

Okay

bon retour à la maison !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: La naissance de Sofia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Famille, bébés, enfants, ados -> Bébé est là -> Les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par