Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

recette Hongroise???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Angela*
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 16:42    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

je voudrais demander à Nour de nous donner ses recettes Hongroises avec des photos de préférence, pour en faire profiter le forum dans son ensemble... Okay

merci Lulu!!! Laughing
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2008, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*nounou128*
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:15    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

pourquoi elle est hangroise ?
*Angela*
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:24    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

*nounou128* a écrit:
pourquoi elle est hangroise ?

Laughing j'attends sa réponse!!!!
Misstagine
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:37    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

Hier à la télé sur la 6 la dame faisait à manger hongrois. Ca m'a pas trop donné envie Sad
*Angela*
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:38    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

Misstagine a écrit:
Hier à la télé sur la 6 la dame faisait à manger hongrois. Ca m'a pas trop donné envie Sad

chuttttttttttttttttttt Very Happy
cindydy
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:39    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

qu'est-ce qui se passe ici???
Misstagine
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:40    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

C'etait juste mon avis perso Very Happy
Nour
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:44    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

tu veux quoi, jte propose:
en entrée du halouf sur tranche moisie
puis, du poulet au paprika,gnocci fait maison (inimitable!!)
avec une soupe de racine de carotte,avec ses pates trop cuite rechauffées sous l'eau chaude
et en dessert: tataaaaaaaa! gateau hongrois au pavot!

alors tentée jte trouve les recettes?!!
Misstagine
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:45    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'etait quoi l'entrée? C'etait pas déjà du poulet???
Trop bien trouvés tes smileys Very Happy
Nour
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:49    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

mais non tu te rappel pas?! c'était les petits toast qui avaient le gout de moisi!
biensur le tout arrisé de super beaux poemes comme celui du boeuf bourguignon!!
*Angela*
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:49    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

oui, je les veux!!!!!!!!!! Okay

pour celles qui n'ont pas suivi, sur M6, chaque soir il y a une émisson "un diner presque parfait", des candidats s'invitent à tour de role et compose un repas entier, puis ils sont notés à la fin pour le repas, l'ambiance et la déco... Okay

donc hier soir, c'était une dame d'origine Hongroise, et elle a organisé un repas comme dans sa jeunesse... Laughing bon sentiment... mais c'était légèrement loupé Mort de Rire

Nour va donc s'y mettre et nous démontrer que ce beau pays a d'excellents plats!!! Wink
Nour
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:50    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

j'étais vraiment explosée de rire hier!!
Embarassed pas bien de se moquer mais... hors normes!!
*Angela*
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:51    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

Nour a écrit:
mais non tu te rappel pas?! c'était les petits toast qui avaient le gout de moisi!

non c'est l'apéritif, l'entrée c'est la soupe avec les pates froides enfin réchauffées au robinet...
Nour
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:53    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

j'ai jamais vu qu'on faisait les gnocchis à partir d'une espèce de bouillasse puis on fait chauffé de l'eau dans une cassserole, on peut une passoire dessus puis la bouillasse dans cette derniere et elle coule lentement dans la casserole!! tataaaaaaaaaa! voila comment on fait les gnocchis!!

ou pour chauffer les pates pas besoin d'un micro onde, sous l'eau chaude c'est plus simple!!

merci Suzanna! j'ai plus besoin de demander à mon padre cuisto grace à elle!!
Nour
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:53    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

*PetitMelon* a écrit:
Nour a écrit:

non c'est l'apéritif, l'entrée c'est la soupe avec les pates froides enfin réchauffées au robinet...

excuse moi de mon enormité oui cetait lapéro...
*Angela*
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:54    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

je suis écroulée
Nour
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 17:56    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

y'a de quoi!!
fgt fgt fgt
NympheTamine
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 18:58    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

Oh dommage j'ai pas M6 flûte
*nounou128*
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008, 21:42    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

NympheTamine a écrit:
Oh dommage j'ai pas M6 flûte

me too .
Nour
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008, 16:11    Sujet du message: recette Hongroise??? Répondre en citant

voila pour ceux et celles qui désespérément cherchent à égaler notre Suzana!
http://livre.fnac.com/a1211548/Eniko-Sombrin-Sasvari-Ma-cuisine-hongroise?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: recette Hongroise???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Index du Forum -> Forme, beauté, mode -> Le pot à épices -> Demandes de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème graphique créé par